Le Forum de Anne Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Soutien pour Anne laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chenoa

Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Dans les yeux de mon beau Merwan
Date d'inscription : 21/02/2006

Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois Empty
MessageSujet: Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois   Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois EmptyDim 16 Juil - 12:51

Alors voilà, Jeudi je suis aller voir un parc animalier " La Vallée des Singes" à Romagne (en dessous de Poitié).C'est un parc que j'aime beaucoup, où les singes sont en liberté, pour plus d'information voir le site:
http://www.la-vallee-des-singes.fr/default.html

Pour ce qui ne me connaisse pas : Le métier que je souhaite exercé est Soigneur Animalier dans un zoo ou dans un parc animalier et plus particulièrement avec les Singes.Ayant obtenue mon diplome, pendant 2ans, le temps d'intégrer le CFAA je suis obligé de trouvé des stages à effectué dès la rentré.

Alors la bonne nouvelle c'est que:
Jeudi matin on commence a visité ce parc et on voit une jeune fille qui y travaille, on commence à lui parler...savoir comment obtenir des stage...et elle appel avec son tolkiwiki le Chef Animalier il nous renseigne...et nous donne rdv à 15h.Trop contente je suis, on continue la visie ect (sa en s'en fou lol)
Arrivé 15h, onva dans un batimet au frais, il commence a m'expliquer ce qu'il fesait en tant que Soigneur animalier (Nettoyage des batiment, préparation de la nourriture, nourrissage en public plus discussion avec, entretient du parc ....), on parle, on parle et il me dit, quand voudrai tu commencer, alors là c'est le bonheur total.
Je lui dit, début Septembre il ma dit ok pour le 4 Septembre.
Alors voilà le 4 Septembre je vais travailler là bas avec les animaux que j'aime pêndant 6semaine au début et si tout va bien pendant 2ans voir ++après.

Alors la mauvaise nouvelle ( ca me fais beaucoup de peine, mal à vous la dire):
Romagne étant à 7h de chez moi, je serai loger dans une maison de stagiaire ( maison à 14personne 6 chambre de 2 +1studio pour 2, avec cuisine commune et salle à manger commune, 2douche et 2wc, ca à l'air simpa.)Je dois pour l'instant d'être loger la bas me priver de qualquechoses telle que la danse, les rats que je voulai avoir (beh oui Olivia c'est pas pour l'instant qu'on créera notre famille) et le plus dur, d'internet (il n'y a pas d'ordi la bas)
Vous allez énormément me manquer, se forum, mon forum, ces forums...

J'ai passer des merveilleux moment parmis vous, et je vous en remercie.
Merci à nos belle admins de m'avoir offert toute votre amitié

Si y en a qui veulent que l'ont reste en contact dite le moi par mp (sauf Marie ange, Oli, Jess et Allison car je sais (du moins j'espère) que l'on restera en contact)

Merci encore à tous pour tous ces bons moments passé ensemble, ces connaissance que j'ai connu et qui sont merveilleuse.
Je penserai fooorrrrt forrrt à vous, et ne vous inquièté pas je continuerai toujours à soutenir notre troupe et surtout mon bel Ange.
Qu'est ce qu'il vont me manqué eux tous.
En attendant le 4 Septembre, profitons à fond de mes derniers moments.

P.S: Je reviendrai quand même de temps à autres mais se ne sera pas souvent souvent.

Si vous êtes de passage par là bas ou si vous n'etes pas loin, venez me voir sa sera avec un énorme plaisir. lol

Je vous aime très très fort et vous resterez toujours dans mon coeur.

Déborah alias Chenoa
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
*S'aimer est interdit*
Polochon


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Dans le 93
Date d'inscription : 21/11/2005

Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois   Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois EmptyDim 16 Juil - 12:57

Ma belle quel dommage j'espere que l'on aura de tes nouvelles assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Jessica
*Encore du temps*
Jessica


Féminin
Nombre de messages : 67892
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 09/10/2005

Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois   Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois EmptyDim 16 Juil - 13:08

Ma belle je suis tres et heureuse a la fois qi toi tu es heureuse je ne peu que l etre pour toi mais triste car ca va etre long sans toit mais bon je remerci monsieur Portable d'avoir fais cette invention pour garder toujours des nouvelles entre nous

Et puis hein loin des yeux mes pres du coeur ^^

Je te fais d enormes bisous

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
*Etre a la hauteur*
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 67155
Age : 37
Localisation : Là où part mon ange...
Date d'inscription : 03/01/2006

Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois   Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois EmptyDim 16 Juil - 13:16

Ma belle Chenoa, c'est une belle oportunité pour toi, je suis contente pour toi, mais bien sur à la fois triste car on ne te reverra pas, heureusement que le telephone existe !!! lol
Tu va nous manquer ça c'est certain, je ferais mon possible pour prendre de tes nouvelles régulièrement !!!
Je te fais de gros bisous
Et Courage !!!
Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemanuforever.actifforum.com
Lina216
*Le chemin vers le ciel*
Lina216


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois   Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois EmptyDim 16 Juil - 14:07

C'est super et en même temps dommage car tu seras plus là!!! En tout xas amuses-toi bien et travaille-bien mdr!!Reviens nous dès que tu peux!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelina216.skyblog.com
Chenoa

Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Dans les yeux de mon beau Merwan
Date d'inscription : 21/02/2006

Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois   Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois EmptyDim 16 Juil - 15:26

Merci bocoup à vous toutes, je suis contente de voir que je suis soutenue car celà m'encourage d'avantage.

Si vous voulez que l'on reste en contact dite le moi et je vous passerai mon tel.

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois   Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2007
» Bonne Saint Valentin
» Bonne fete Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Anne Laure Girbal :: -Entre nous- :: Les membres-
Sauter vers: